The Quarry – Zone familiale

Une nouvelle zone qui plaira aux petits comme aux grands !
FERMÉ TEMPORAIREMENT

Qu’est-ce que la zone The Quarry ?

C’est une zone regroupant de l’escalade de bloc, de l’escalade avec auto-assureurs, un parcours à obstacle Ninja Warrior et un mur d’escalade de réalité augmentée. Pour 29$ + taxes, vous avez accès à tout cela, les souliers d’escalade et le harnais sont inclus !

Ninja Warrior
Amusez-vous sur l’un des plus gros parcours à obstacles Ninja Warrior au Canada ! Vous y retrouverez trois parcours différents avec des obstacles plus différents les un que les autres et de difficultés variés.

Escalade de bloc
Le bloc consiste à escalader des voies courtes et peu élevées sans utiliser de corde, ce qui le distingue des autres styles d’escalade. Si vous chutez, un gros matelas amortira votre chute. Différents problèmes sont créés sur les murs afin de plaire à tous les niveaux et à toutes les grandeurs.

Auto-assureurs
Vous avez la chance de grimper à plus de 30 pieds d’hauteur en toute sécurité avec nos auto-assureurs. Vous n’avez qu’à accrocher l’auto-assureurs à votre harnais et vous grimpez. Une fois arrivé tout en haut du mur, vous vous laissez aller et l’auto-assureur vous redescendra en toute tranquillité jusqu’au sol. De plus, différentes difficultés de voies sont disponibles sur les murs.

Mur d’escalade de réalité augmenté
Ce mur est un mélange de jeu vidéo et d’escalade de bloc. Grâce à un système de reconnaissance des mouvements, vous pouvez jouer à différent jeux, qui s’apparente à des jeux vidéos, sur le mur d’escalade.  Vous avez la chance de choisir parmi différents jeux, soit seul ou à deux.

Venez relever le défi de l'un des plus gros Ninja Warriors au Canada ! Testez vos habiletés en vous confrontant à divers éléments tels que le Salmon Ladder, le Ring Slider, Unstable Bridge, etc. Est-ce que le Ninja en vous saura réussir les épreuves d'une seule lancée? À vous de vous défier vous-même !

Réservation pour Ninja Warrior Pour en savoir plus sur Ninja Warrior
Gatineau
Convention de participation
Joindre