FAQ COVID-19

 

À partir de quel moment je peux venir grimper?
Le centre de Kanata réouvrira samedi le 7 novembre dès 9 h 20. Pour venir grimper, il faudra réserver et payer votre session d’escalade via notre système de réservation en ligne.

Quelles seront les heures des séances disponibles?
9h20 à 11h20 / 11h40 à 13h40 / 14h00 à 16h00 / 16h20 à 18h20 / 18h40 à 20h40 / 21h00 à 23h00

Combien de places seront disponibles par séance?
Nous pourrons recevoir 50 grimpeurs par séance.

À quel moment puis-je m’inscrire?
Les inscriptions pour les membres et les cartes à punch ouvriront 96 heures avant le début de la séance. Pour les non-membres, les séances ouvriront 72 heures avant le début de la séance.

Puis-je me présenter sans avoir préalablement réservé en ligne?
Si la séance d’escalade n’a pas été réservée à sa pleine capacité, il sera possible d’accepter des clients en personne, mais seulement jusqu’à une capacité maximale de 50 grimpeurs par séance. Nous vous suggérons fortement de procéder via le système de réservation en ligne pour assurer votre place.

Aurons-nous accès à toutes les sections du centre d’escalade?
Le Ninja Warrior, les auto-assureurs et le Augmented Wall seront fermés pour la première phase de réouverture.

Quelle est votre politique sur le port du masque ?
Le masque est obligatoire dans les aires communes du centre d’escalade. Vous pourrez le retirer seulement lorsque vous grimpez ou une fois à votre station d’entraînement dans la salle d’entraînement. Des masques jetables seront disponibles à la réception au coût de 2$ et nous aurons également des masques réutilisables à vendre.

Quel type de magnésie sera autorisée?
Seule la magnésie liquide pourra être utilisée dans le centre.. Il sera possible de vous procurer de la magnésie liquide lors de l’achat de votre séance d’escalade en ligne et votre commande vous sera remise à votre arrivée. Nous aurons aussi quelques bouteilles de magnésie liquide en vente à la réception.

Est-ce que les salles de bain et les vestiaires seront accessibles?
Vous pourrez utiliser les salles de bain, toutefois les casiers ne pourront être utilisés pour entreposer vos effets personnels et les douches seront fermées. Il est préférable que vous arriviez habillés et prêts à grimper.

Sera-t-il possible de louer de l’équipement?
Seulement les chaussons d’escalade pourront être loués. Assurez-vous d’apporter votre harnais, votre système d’assurage et votre corde si vous désirez grimper en voie. Les chaussons d’escalade seront désinfectés entre chaque location.

Quelles mesures sanitaires seront prises pour assurer un environnement sécuritaire?
Il sera demandé à tous les grimpeurs de se désinfecter les mains à leur arrivée. Nous encourageons fortement de continuer à utiliser du désinfectant à mains durant la séance de grimpe.  Nous vous demandons lors de l’attente entre vos grimpes de vous tenir à distance des autres grimpeurs et de respecter le plus possible la distanciation sociale de 2 mètres dans vos déplacements.

Un message sera annoncé 10 minutes avant la fin de votre période de réservation. Il est primordial pour tous les grimpeurs d’être prêts à quitter à l’heure juste afin de laisser le temps à notre personnel de désinfecter les lieux pour la prochaine séance d’escalade. Nous allouons 20 minutes de nettoyage général entre les périodes de réservations.

Tous les grimpeurs seront invités à quitter via une porte de sortie secondaire afin d’éviter de croiser les grimpeurs de la prochaine période de réservation.

Le port du masque sera obligatoire dans toutes les aires communes du centre d’escalade. Les grimpeurs pourront l’enlever lorsqu’ils pratiquent une activité dans un plateau d’entraînement. Cette politique s’applique à Gatineau et à Kanata. Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas dans l’obligation de porter un masque à Gatineau seulement.

Est-ce que tous les abonnements seront automatiquement réactivés?
Oui. Dès samedi, tous les abonnements des membres de Kanata, peu importe la durée, seront réactivés. Le temps de fermeture du centre sera automatiquement ajouté à la durée actuelle de votre abonnement. Aucune démarche de votre part n’est nécessaire.

Qu’arrive-t-il si je désire garder mon abonnement gelé plus longtemps?
Nous offrirons gratuitement un gel de 1 mois aux membres désirant garder leur abonnement geler. Par contre, il ne sera pas possible de le garder geler pour plus longtemps qu’un mois. Un lien sera disponible sous peu pour en faire la demande.

À noter qu’à partir du 22 juin 2020, tous les NOUVEAUX abonnements et cartes à punchs qui seront achetés comprendront automatiquement le multigym en fonction de la nouvelle tarification en vigueur.

Quels sont les prix?
En date du 1er juin dernier, nos nouveaux prix sont devenus en vigueur. Nous vous invitons à consulter notre page web TARIFS pour en connaître tous les détails.

Si vous avez des questions et/ou préoccupations spécifiques, veuillez nous contacter à infokanata@altitudegym.ca et il nous fera plaisir de vous répondre!

Venez relever le défi de l'un des plus gros Ninja Warriors au Canada ! Testez vos habiletés en vous confrontant à divers éléments tels que le Salmon Ladder, le Ring Slider, Unstable Bridge, etc. Est-ce que le Ninja en vous saura réussir les épreuves d'une seule lancée? À vous de vous défier vous-même !

Réservation pour Ninja Warrior Pour en savoir plus sur Ninja Warrior
Gatineau
Convention de participation
Joindre